Avis à tous les chineurs !

© Vincent Chevais
© Vincent Chevais

La traditionnelle Foire à la Brocante et Antiquités de Bordeaux revient s’installer Place des Quinconces du 19 avril au 5 mai pour sa saison printanière.

Deux fois par an, au Printemps et à l’Automne, l’association Bordeaux-Quinconces s’associe à la Mairie de Bordeaux pour satisfaire tous les chineurs de la région. Meubles, argenterie, tableaux, disques, objets en tout genre et de toute époque, rien n’est laissé au hasard par les organisateurs. Si bien que la Foire à la Brocante et Antiquités est aujourd’hui devenue un évènement incontournable de la vie culturelle bordelaise.

La Foire à la Brocante accueille des chineurs de toute la région chaque année

Alors que les pépiniéristes exposent nombre de plantes en extérieur sur l’Esplanade au Printemps, la Foire aux Jambons se joint chaque année à la fête pour un plaisir des plus goûtus. Ainsi, des producteurs venus de toute la région proposent des dégustations de leurs plus savoureux produits du terroir. Fois gras, andouillettes, saucissons… nul doute que cette manifestation d’envergure saura mettre vos papilles en émoi.

 

INFOS PRATIQUES :

Esplanade des Quinconces / Du 19 avril au 5 mai.