Actualité

Be-Arts : des statues d’animaux colorés made in Bordeaux

today23 avril 2021

Arrière-plan
share close

La marque bordelaise, Be-Arts, crée des sculptures en résine d’animaux sauvages et domestiques. Des objets de décoration, colorés et originaux, pour décorer son intérieur ou extérieur. 

Numéro 1 sur le marché français des statues d’animaux, Be-Arts est le spécialiste d’animaux en résine. Cette marque bordelaise, de renommée européenne, propose plus de 5000 références pour aménager votre terrasse, jardin, balcon ou maison. Des œuvres sur-mesure et personnalisables qui ont séduit plus d’une célébrité ! Le célèbre footballeur français Kevin Amian possède un éléphant ; quant à Sacha Elbaz, journaliste et chroniqueur de Touche pas à mon poste, il a été séduit par le bouledogue français !

Animaux colorés pour décorer / © Be-Arts

Élégance et design

En plus de donner du cachet à votre intérieur, ces statues donnent de la valeur à vos meubles tout en apportant une touche artistique et décorative. Question taille, coloris et forme, il y en a pour tous les goûts ! Chez Be-Arts, vous dénicherez de nombreux modèles très tendances, des collections pleines de pep’s à la fois classiques, fantaisistes et modernes. Toutes les sculptures sont fabriquées en résine de très haute qualité et tous les matériaux proviennent exclusivement d’Europe pour une question de durabilité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BE-ARTS (@bearts.fr)

 


+ D’INFOS

Be-Arts 

Page Instagram 
Page Facebook

 

Photo de Une : Des statues uniques et colorées pour une intérieur ou un extérieur original / © Be-Arts

 

A T

 

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Bordeaux devient une ville « anti-gaspi » !

Depuis le 20 avril, Bordeaux est en partenariat avec le leader dans la lutte contre le gaspillage alimentaire en France, Too Good To Go. Encore une preuve que la capitale girondine devient de plus en plus éco-friendly !  Lancé en 2016, l'appli anti-gaspillage Too Good To Go contribue à distribuer plus de 100 000 repas par jour (55 millions de paniers depuis son lancement). Aujourd'hui, l'application est utilisée par 60 […]

today23 avril 2021 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

2 × 3 =


A TELECHARGER SUR

0%