Café-théâtre Improvidence : Bio – Les Eux du 5 au 21 novembre

Comédiens du théâtre de l'improvidence / © Théâtre l'Improvidence

Trois comédiens improviseront en direct la biographie du héros d’un soir à partir des suggestions transmises par le public (prénom, métier, passion et lieu). Rendez-vous au Café-théâtre Improvidence du 5 au 21 novembre.

Les comédiens qui sont à la fois auteurs, acteurs et metteurs en scène de l’histoire qu’ils façonnent sous vos yeux vont parcourir avec vous les temps forts de la vie de ce personnage inventé par le public. De l’humour caustique à la poésie en passant par le suspense et les émotions fortes, vous serez ainsi transportés dans une histoire inédite et unique grâce à la performance hors-norme du trio Bio – Les Eux.

troupe comédiens

Les comédiens de l’improvisation Bio – Les Eux / © théâtre l’Improvidence

Inauguré à Bordeaux en 2018, l’Improvidence est un véritable lieu d’expérimentation artistique puisqu’il est le seul théâtre entièrement dédié à l’improvisation. Il se distingue sur le paysage culturel bordelais par sa programmation riche et électrique qui alterne entre des compagnies émergentes locales et des troupes nationales tout public. Le café-théâtre des improvisateurs cherche à démocratiser l’improvisation théâtrale notamment avec son école de formation proposant des baptêmes gratuits tous les vendredis soirs ainsi que des stages et ateliers pour débutants et confirmés. L’Improvidence, c’est aussi un bon allié pour stimuler la confiance en soi et aux autres, la créativité et l’écoute active. Les entreprises peuvent faire appel à eux lors d’interventions auprès de leurs collaborateurs.

Pour découvrir l’univers de Bio – Les Eux, rendez-vous du 5 au 21 novembre à l’Improvidence et retrouvez leur programmation détaillée ICI.


+ D’INFOS

Théâtre l’Improvidence
19 Rue des Augustins
33000 Bordeaux
09 53 36 70 72

Jeudi, vendredi et samedi à 21h ou 21h15
Tarifs : sur place : 16 euros / réduit : 9 euros

 

 

A T

 

 

PARTAGER :