Actualité

Des dons inédits pour dire merci aux soignants

today15 juin 2020

Arrière-plan
share close

C’est une vente aux enchères solidaire pour dire « Merci » aux personnels soignants qui est actuellement organisée à Bordeaux.

Pour remercier les personnels soignants, les vins de Bordeaux ont organisé une vente aux enchères solidaire. Les vignerons, négociants, caves coopératives et acteurs de l’oenotourisme bordelais se sont mobilisés en dotant cette vente caritative en ligne de pépites du bordelais, découvertes du vignoble ou encore de bouteilles mythiques… Plus de 600 lots de Vins de Bordeaux ont été récoltés.

La vente aux enchères désormais ouverte, les intéressés peuvent ainsi enchérir sur les lots mis en ligne jusqu’au 21 juin 2020 : des caisses de vins dans toute la gamme d’AOC, des nuitées dans la chambre d’hôtes d’un château, des ateliers dégustation, des visites exclusives et atypiques du terroir, des dîners au restaurant d’un château..

L’intégralité des sommes récoltées sera reversée dès le mois de juillet au personnel des CHU – Hôpitaux de Bordeaux et Centre Hospitalier de Libourne impactés par le COVID-19.


+ D’INFOS

Les Vins de Bordeaux disent MERCI aux soignants
12-14, rue Peyronnet
33800 Bordeaux

La vente aux enchères en ligne : Drouot
Clôture des enchères à partir du dimanche 21 juin 00:00

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Bordeaux : ce qui va changer dès lundi 15 juin

C'est à 20h qu'Emmanuel Macron a pris la parole pour parler de la suite du déconfinement. Alors qu'est-ce qui va changer dès demain, lundi 15 juin ? Après des mois de fermeture pour lutter contre le Covid-19, les bars et restaurants bordelais avaient rouvert le mardi 2 juin puisque la ville est en zone verte mais qu'en est-il de la suite du déconfinement ? Pendant son discours en direct ce dimanche […]

today14 juin 2020

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

dix-neuf − 4 =


0%