Des dons inédits pour dire merci aux soignants

Vignobles de Saint-Emilion, l'une des principales zones de production de vin rouge de la région de Bordeaux / © gumbao

C’est une vente aux enchères solidaire pour dire « Merci » aux personnels soignants qui est actuellement organisée à Bordeaux.

Pour remercier les personnels soignants, les vins de Bordeaux ont organisé une vente aux enchères solidaire. Les vignerons, négociants, caves coopératives et acteurs de l’oenotourisme bordelais se sont mobilisés en dotant cette vente caritative en ligne de pépites du bordelais, découvertes du vignoble ou encore de bouteilles mythiques… Plus de 600 lots de Vins de Bordeaux ont été récoltés.

La vente aux enchères désormais ouverte, les intéressés peuvent ainsi enchérir sur les lots mis en ligne jusqu’au 21 juin 2020 : des caisses de vins dans toute la gamme d’AOC, des nuitées dans la chambre d’hôtes d’un château, des ateliers dégustation, des visites exclusives et atypiques du terroir, des dîners au restaurant d’un château..

L’intégralité des sommes récoltées sera reversée dès le mois de juillet au personnel des CHU – Hôpitaux de Bordeaux et Centre Hospitalier de Libourne impactés par le COVID-19.


+ D’INFOS

Les Vins de Bordeaux disent MERCI aux soignants
12-14, rue Peyronnet
33800 Bordeaux

La vente aux enchères en ligne : Drouot
Clôture des enchères à partir du dimanche 21 juin 00:00

PARTAGER :