gloo ou comment retrouver spontanément tes proches en un battement d’ailes !

L’évènement risque de faire grands bruits à Bordeaux. Et pour cause !!!
Conçue il y a tout juste 2 ans par l’entrepreneur Aidan O’Brien, gloo stick by them commence à faire son nid dans le paysage bordelais.

  • La dernière application « made in Bordeaux »

Tandis que l’organisation d’un resto entre amis s’avère parfois être un véritable casse-tête, avec gloo, retrouver ses proches, de façon spontanée, n’aura jamais été aussi facile !

Trois simples clics suffisent. D’abord l’inscription : tes contacts seront ensuite synchronisés, et ton profil apparaitra sur l’application sous forme de nid, ainsi que les contacts proches de ton périmètre géographique. Sélectionne avec qui tu souhaites partager ce repas ainsi que deux restaurant situés à proximité. Ensuite, votez « ensemble » pour celui dans lequel vous souhaitez organiser la rencontre.

S’intéressant dans un premier temps à la restauration, l’application bordelaise élargira d’ici peu son spectre de lieux, en permettant par exemple à ses utilisateurs de se retrouver pour le café du matin et dans un bar au moment de l’after work.

  • Des rassemblements spontanés

Attachée à promouvoir des rendez-vous dans la vraie vie qui soient avant tout spontanés,  gloo se plaît à organiser des mouvements pour le moins inattendus et improvisés à Bordeaux, sa ville natale. Après des débarquements au Bordeaux Open air, tenez-vous prêts pour une bataille de polochons le 22 septembre dans les rues de la ville…

Pour en savoir plus, cliquez ici: