Actualité

La Quequetterie s’est (enfin) installée à Bordeaux !

today13 juillet 2022

Arrière-plan
share close

Vous l’attendiez tous… Alors la voici ! La Quequetterie, cette célèbre enseigne de gaufres en forme de pénis et de vulves a envahi la capitale girondine depuis le 7 juillet dernier… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premiers clients ont été au rendez-vous ! 

C’est à Paris, en juin 2020, que la première boutique française de pâtisseries en forme de sexe est née grâce à l’audace de l’entrepreneuse vénézuélienne Taziana Jurdi !

Tout d’abord lancé comme un corner dans l’un de ses restaurants, l’enseigne connaît immédiatement un succès fou. Depuis, les boutiques se sont multipliées… Jusqu’à atteindre notre belle capitale girondine au beau milieu de l’été !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La quequetterie (@laquequetterie)

Au coeur du projet, les gaufres sont faites maison et peuvent être personnalisées selon les goûts de chacun ! Le principe ? Choisir son format ainsi que le glaçage, puis ajouter au choix un fourrage, de la glace et même des toppings…

Avouez que ça donne l’eau à la bouche, n’est-ce pas ? Alors si vous avez envie de déguster ces fluffy pancakes hyper originaux, rendez-vous au 63 cours d’Alsace-et-Lorraine ! 

Découvrez aussi Mots Doux : la nouvelle pâtisserie de la rue Fondaudège ! 


+ D’INFOS 

La Quequetterie

63 cours d’Alsace-et-Lorraine
33000 Bordeaux

Du dimanche au jeudi : 12h – 20h
Vendredi : 12h – 22h
Samedi : 11h – 22h

À partir de 5€

Photo de une : Gaufres de La Quequetterie © La Quequetterie

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Cet été, venez fêter les 30 ans du parc du Bournat !

Envie de remonter 100 ans en arrière ? Le parc du Bournat est inévitablement fait pour vous ! Pour fêter ses 30 ans d'existence, le parc à thème célèbre son anniversaire pendant toute la saison d'été. Au programme ? Des nocturnes spéciales, des ciné-concerts et des bals populaires... Alors, ça vous tente ?!  Fondé par l'incroyable collectionneur Paul-Jean Souriau, le village du Bournat met en valeur les vieux métiers oubliés […]

today12 juillet 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

neuf + 14 =


A TELECHARGER SUR

0%