Le Château de la Rivière fait son show

C’est dans le cadre prestigieux du Château de La Rivière, dans le Libournais, que le Festival « Confluent d’Arts » revient s’installer durant trois jours, devenu incontournable pour tous les amoureux des arts pluriels et du vin.
Début juillet, trois jours de fête, mêlant tous les genres d’art : danse, théâtre de rue, musique, cinéma, expositions d’art, investissent le sublime Château de la Rivière. Chacun y trouve son compte au coeur de cette nature bucolique, aux saveurs d’été.
Alors que l’on retrouvera Thomas Dutronc et Les Esprits Manouches en Guest star de cette 3ème édition, celui-ci fera l’objet d’une exclusivité départementale le Vendredi 5 juillet en partenariat avec le Rocher de Palmer.
Une exposition d’André Abram, figure majeur de la sculpture contemporaine exposera une douzaine de grands bronzes d’inspiration cubiste, mettant la femme et la sensualité des corps à l’honneur.
Également axé sur la gastronomie et les plaisirs gustatifs, une dégustation associant cuisine du monde et vin sera proposée tous les soirs à partir de 19h à l’ambiance conviviale des food-trucks.
Pour cette 3ème édition, Ronan Kervarrec, deux étoiles Michelin à « La table de Plaisance » de Saint Emilion, sera l’invité du « Cook Show du château » et réalisera en direct l’élaboration d’une recette culinaire. La dégustation sera accompagnée d’une sélection de vins du Château de La Rivière.
 

Les infos pratiques :

Du 4 au 6 juillet au Château de La Rivière 

PARTAGER :