L’Etsy Made In France se déroule ce week-end

Les marchés de créateurs ont le vent en poupe en cette période de printemps. Alors qu’ils fleurissent un peu partout dans la région, l’Etsy Made In France vient investir le lieu emblématique du Garage Moderne.

L’événement s’attache chaque année à promouvoir le savoir-faire d’une quarantaine de créateurs de la région durant deux jours à Bordeaux.

Alors qu’Etsy apporte depuis sa création en 2005 son soutien à pas moins de 2 millions de créateurs indépendants à travers le monde, nombreux sont les artisans de la région à faire aujourd’hui partie de la Team Etsy Bordeaux.

Une véritable association de créateurs indépendants bordelais basée sur le partage de leurs expériences et mettant en place des évènements « Made in France » tels que le marché Etsy par exemple. 

Réunissant l’univers de la mode, de la décoration, des enfants et de la papeterie, l’objectif n’est autre que de favoriser et de participer au développement de l’artisanat bordelais. Alors que la fête des mères se tiendra le dimanche 26 mai, l’Etsy Made in France à Bordeaux est encore l’occasion de dénicher un cadeau original, fait main mais toujours avec passion.

 

Les infos pratiques :

Le Garage Moderne / 1 rue des Etrangers (33300 Bordeaux)

Samedi 18 mai de 12h à 19h
Dimanche 19 mai de 10h à 18h