Mode & Déco
Sézane est de retour à Bordeaux
La petite marque française qui a fait son succès par la vente en ligne revient cet automne à Bordeaux sous la forme d’un Pop-up Store éphémère.
C’est en plein centre de la ville, sur la place Puy Paulin que l’Appartement ouvrira ses portes à partir du 26 novembre. Après le succès rencontré en 2019, la marque était impatiente de revenir poser ses valises dans sa ville préférée.
Octobre pour les hommes accompagne Sézane pour les femmes
Dans chacun des Appartements que la marque a ouvert, le concept est bien rodé et permet à chacun découvrir, de prendre son temps pour essayer et de repartir avec la nouvelle collection. Tout en ayant la possibilité de faire personnaliser sa jolie ceinture avec l’atelier de marquage à chaud ou de faire calligraphier des petits mots. Et pour les Bordelais.e.s, des attentions particulières sont au programme.
Un label mondial pour des actions respectueuses de l’environnement
Fondée en 2013 par Morganse Sézalory, Sézane est la première marque française à croitre uniquement par le e-commerce. Depuis presque 10ans, la marque évolue et donne vie à des collections de plus en plus engagées et abouties, avec des matières écoresponsables. Une marque qui ne se prétend pas être parfaite mais qui fait de son mieux en proposant des prix justes toute l’année, sans soldes et sans surproduction.
Désormais certifiée B CORP, ce label reconnu mondialement atteste du travail immense des équipes Sézane et de ses ateliers partenaires pour améliorer tout ce qui peut l’être. A travers son programme solidaire DEMAIN et ses actions concrètes pour un modèle plus respectueux de l’environnement.
Entre les mailles, les denims, la maroquinerie ou encore les vestes&manteaux, il est fort à parier que vous trouverez de quoi remplir votre garde-robe pour l’hiver avec la nouvelle collection Hiver.
+ d’infos :
OUVERTURE LE 26 NOVEMBRE
De 11h A 20h
1 place Puy Paulin
33000 Bordeaux
A lire aussi :
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login