Une boutique éphémère dédiée au mariage à Bordeaux

La marque "Yvonne et Célestine"
La marque "Yvonne et Célestine"

Elles mettent tout en oeuvre pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie. Les deux marques « Yvonne et Célestine » et « Les Couronnes de Victoire » se réunissent du 11 au 14 avril autour d’un pop-up rue Sainte-Colombe. Un savoureux mariage empli de délicatesse !

L’une est spécialisée dans la confection d’accessoires à base de fleurs naturelles stabilisées à destination des mariées et de leurs témoins. Qu’il s’agisse de couronnes, de boucles d’oreilles ou encore de peignes et de parures, c’est avec délicatesse et créativité que le concept « Les Couronnes de Victoire » s’attèle chaque jour à sublimer la beauté de chaque femme depuis son petit atelier parisien.

L’autre est une création bordelaise inspirée par Bérénice, amoureuse de la région, passionnée de mode et de robes blanches. L’année dernière, l’idée lui vient de créer son propre showroom en terre bordelaise, au 57 Rue Théodore Ducos, proposant nombre de créations tendances, mêlant élégance, modernisme et féminité. Au total, des robes de cérémonie de six créatrices françaises telles que Céline de Monicault ou encore Fabienne Alagama, mais également une large sélection de robes courtes de chez « Maison Lemoine » et « By Romance ».

Les Couronnes de Victoire

La gamme de bijoux fantaisies signée « Gisel.b », la ligne de prêt-à-porter « Buttée. Paris », e-shop d’articles de mariage ou encore les délicieuses tenues pour enfants des « Petits Incassables » promettent tous de faire de votre mariage un jour d’exception.