Une exposition déroutante à la Galerie Magnetic ArtLab

À vos agendas ! La Galerie Magnetic ArtLab accueille pendant plus d’un mois l’artiste français Clet et son exposition « Signal Éthique ».
S’il n’est pas à proprement parler ce que l’on pourrait appeler un « Street Artist », il se plaît néanmoins à retranscrire depuis peu toute l’expression artistique qui émane de la vie quotidienne.
À travers son exposition monographique ingénieusement intitulée « Signal Éthique », l’artiste français Clet détourne de façon poétique, non sans une pointe d’humour, l’ensemble de nos panneaux de signalisation, traduisant ainsi sa vision personnelle du Code de la route et plus largement du système autoritaire et directif dans lequel nous évoluons.
Exposant ses oeuvres à travers le monde entier, notamment à Florence où il a choisi d’installer son atelier, cet artiste engagé propose une relecture brillante de notre espace urbain. Toujours soucieux de l’esthétisme et du détail de ses réalisations, Clet invite ici les habitants de la Métropole bordelaise à un véritable travail de réflexion autour des réglementations et de l’ordre qui nous sont quotidiennement imposés.
 
INFOS PRATIQUES :
Du 22 au 27 avril 2019 – Galerie Magnetic ArtLab
Vernissage jeudi 21 mars à partir de 18h, entrée libre.

PARTAGER :