"Team Break Bordeaux" : quand "Harry Potter" ou "Prison Break" s'invitent dans les escape rooms

Installé depuis le mois de février à Bègles, « Team Break » s’affiche comme le dernier Escape Room en vogue de la région. Un univers aux décors et scénarios pour les moins originaux vous y attend…
Alors que l’Agence Team Break connait un franc succès en France, ayant implanté différents Escape Rooms un peu partout dans l’Hexagone, celle de Bordeaux risque d’attirer en son sein bien des visiteurs !
Présentée comme étant une « cellule AntiSuperVilain » , la Team Break est en effet chargée de former les petits soldats que nous sommes. Le but est simple : déjouer les plans diaboliques de Pedro et Olga, deux personnages des plus maléfiques. Ces derniers ayant installé de nombreux pièges dans chacune des Escape Rooms de l’agence…
Si la première salle bordelaise se consacre à l’univers de « The Walking dead », les joueurs disposant de seulement 60 minutes afin de trouver l’antidote avant la propagation de l’épidémie, la deuxième fait la part belle à la série à succès « Prison break ». Il s’agira alors de parvenir à s’évader de la Prison des dictateurs dans un temps limité.
Ouverte depuis tout juste un mois, la petite dernière intitulée « Magic School » s’inspire de l’univers féérique d’Harry Potter« Vivre Bordeaux » a défendu pour vous, en exclusivité, le mage noir qui y sommeille. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’expérience était… plutôt immersive.

Les infos pratiques :

Adresse : Parking Jump Arena, 4 Chemin de Courrejean, 33130 Bègles
Téléphone : 05 33 89 12 25

 
 

PARTAGER :