Festival Vagabonde Art&Ocean 2019

Du 30 mai au 2 juin, l’océan s’invite dans la ville de Bordeaux, et plus précisément au Cour Mably. Une 5ème édition rendant un joli hommage à notre littoral et insistant sur l’importance de sa préservation. 

Cela fait désormais 5 ans que le Festival Vagabonde n’a de cesse de sensibiliser le public à l’environnement des océans. Évoluant dans une région proche de la côte atlantique, l’évènement fait chaque année parler de lui sur le territoire bordelais.

Porté par l’association bordelaise Culture S depuis 2014, le Festival Vagabonde accueille pour cette nouvelle édition nombre d’artistes venus assurer le show durant ces quatre joursKaa Volkmann, chanteuse et compositrice brésilienne viendra emplir notre coeur de douceur aux sonorités sud-américaines tandis que Franck & Damien, le duo bordelais, reprendront les tubes de vos artistes préférés, toujours accompagnés de leur guitare.

Sans oublier Alba, Thomaz Crocco, Gonza, Obsimo, Tao ou encore Yannick Le Toquin, photographe biscarrossais de grand talent.

Alors que le vernissage de l’exposition « Art & Océan » se déroulera le jeudi 30 mai de 19h à 21h, mettant en exergue le travail d’une vingtaine d’artistes, le festival est également l’occasion de lancer celui des courts métrages sur le surf : SHORT MOVIES SESSION. Sur les thèmes du surf et des océans, les réalisateurs locaux mais aussi internationaux s’affrontent ainsi lors de ce festival unique.

Les infos pratiques :

Du 30 mai au 2 juin au Cour Mably