Une nuit entière consacrée à la bière !

Après une première édition plus que prometteuse en région lilloise, la « Nuit de la Bière » part à la conquête de son public bordelais le 7 juin prochain.
Alors que la « Belle Endormie » est essentiellement connue pour sa production viticole, nombreux sont les amateurs de bières dans la région. Et « L’Echappée Bière », première agence de tourisme et d’évènementiel de la région autour du thème de la bière semble bel et bien l’avoir compris.
Après avoir organisé nombre de « beer tours » et de dégustations bordelaises, cette première participation à la « Nuit de la Bière » pourrait bien en effet faire grand bruit en terre bordelaise. En somme, une sorte de voyage houblonné à la découverte des brasseurs bordelais.

Une escapade à bord d’un bus des plus conviviaux ! La balade nocturne débutera avec la visite de l’Azimut Brasserie, tout près de la célèbre Cité du vin, pour un moment de dégustations en compagnie de Paul et Vincent, cogérants. L’occasion également d’y découvrir leurs délicieux Hot Dogs Frites maison.
Après avoir fait escale à la Brasserie LaLune, brasserie artisanale de Darwin et à la Brasserie-Distillerie du Cabestan, située en plein coeur des vignes de l’Entre Deux Mers, le bus achèvera son périple à la Brasserie Effet Papillon de Mérignac où un concert de dandys clôturera cette fin de la soirée mémorable.
 

Les infos pratiques :

Vendredi 7 juin à partir de 18h45 – Quai du Maroc (réservations obligatoires)

PARTAGER :