Actualité
Exposition : « À la recherche de l’objet perdu »
Une TinBox rouge s’est introduite sur la place Pey-Berland. L’Agence Créative invite les Bordelais.es à découvrir la série d’autoportraits de l’artiste brésilienne Claudia Masciave.
Place incontournable de la ville de Bordeaux avec sa fameuse Tour et sa Cathédrale, ce lieu de passage accueille désormais une nouvelle exposition d’art contemporain « À la recherche de l’objet perdu ». L’Agence Créative a souhaité partager les œuvres et l’histoire invraisemblable de cette jeune artiste brésilienne, Claudia Masciave.
Élevée dans la forêt amazonienne, cette photographe autodidacte se considère comme une exploratrice de l’existence et de la nature humaine. À travers ses autoportraits iconiques, elle s’attaque aux stéréotypes de genre. Bien que son œuvre photographique exprime des sujets sensibles tels que la violence et la discrimination, elle a su apporter de la couleur et de la gaieté à ses créations.
La TinBox installée au coeur de Bordeaux / © Alexandra Tantin
La TinBox sillonnera la métropole bordelaise pour s’installer à nouveau du 02 novembre au 23 novembre au Marché des Capucins puis au Grand-Parc bordelais jusqu’au 13 décembre 2020.
Et si vous souhaitez apporter un peu de culture à vos brunchs du dimanche pour un combo parfait, rendez-vous au Grand Hôtel de Bordeaux pour une exposition surprenante, jusqu’au 30 novembre 2020.
A T
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login