Connect with us

Actualité

Retour du Bordeaux Electronic Week-End du 15 au 19 mai

Publié par La redaction le 14 mai 2024 à 14h53
bordeaux electronic weekend

Le Bordeaux Electronic Week-End fait son grand retour pour une troisième édition. Du 15 au 19 mai 2024, les passionnés de musique électronique pourront se retrouver dans la capitale girondine pour danser sur les rythmes d’artistes internationaux et rencontrer d’autres amoureux de ce genre musical. 

Quoi de prévu ? 

Le Bordeaux Electronic Week-End est de retour pour une troisième édition. Cette année, 10 000 festivaliers sont attendus, contre 7000 l’an dernier. Neuf événements musicaux sont organisés sur ces cinq jours, de quoi danser et s’amuser sans interruption. 

Parmi les différentes manifestations, vous pourrez danser jusqu’à minuit le mercredi ou 6h les autres jours. Que ce soit à la grande salle des Vivres de l’art, à l’Iboat, ou même dans un spot secret, la musique électronique occupera vos nuits. 

Le festival propose aussi un marché printanier où vous pourrez découvrir des artisans et artistes qui vous partageront leur savoir-faire, ainsi que des tatoueurs. Des foodtrucks seront aussi présents pour recharger vos batteries durant ces nuits mouvementées. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BEW (@bordeauxelectronicweek)

Une nouveauté pour cette 3e édition 

Cette troisième édition compte une nouveauté. En effet, un “talk” s’ajoute à la programmation. Le samedi 18 mai, de 17h à 18h30, les passionnés pourront se retrouver sur le pont supérieur de l’Iboat pour discuter avec des professionnels de l’avenir de la musique électronique dans l’espace public. Ce moment est ouvert à tous, sur inscription au préalable. 

Les artistes présents  

Pour célébrer correctement cette nouvelle édition, de nombreux artistes locaux et internationaux seront présents. Parmi les musiciens attendus, vous pourrez retrouver au niveau mondial Zitto, Dj Koolt ou encore D’julz, mais aussi à l’échelle girondine Hyllal ou Avi qui accompagneront les DJ des collectifs à l’origine du festival. 

Alors rendez-vous sur le site de l’événement pour réserver vos places, l’Instagram pour toutes les dernières informations, et au Bordeaux Electronic Week-End du 15 au 19 mai 2024. 

 

Crédit photo : © huisclosproduction

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.