Actualité
Bordeaux : un restaurant ouvert une journée pour cause de reconfinement
Loren et Alexandre Bru ont ouvert leur restaurant une seule journée à cause du reconfinement.
Après des mois de dure labeur et d’attente, Loren et Alexandre Bru ont enfin ouvert leur restaurant Sens Bistrot Contemporain à Bordeaux… mais le rêve a été de courte durée. En effet, le couple de 29 ans a dû fermer les portes dès le lendemain de l’ouverture pour cause de reconfinement imposé par le gouvernement le vendredi 30 octobre.
« Ça faisait tellement longtemps qu’on planchait sur ce projet qu’il fallait qu’on ouvre. C’était l’accomplissement de plusieurs mois de travail et tout était prêt. On ne pouvait pas s’arrêter » a expliqué, à Actu Bordeaux, la propriétaire de ce gastronomique qui propose un menu du marché à 21€ le midi et un menu dégustation à 62€ le soir.
Pour tenter de s’en sortir, le couple s’est donc mis à la vente à emporter et en mode click & collect avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts et compte sur le soutien des habitants de la région, à défaut d’avoir celui de l’Etat et pour cause ! Le restaurant a ouvert « trop tard » donc « on a le droit à zéro aide. Du coup, on se lance dans la vente à emporter dès mardi prochain (10 novembre) pour rebondir au plus vite », précise la jeune femme qui, malgré cette situation compliquée, garde le moral !
+ D’INFOS
33000 Bordeaux
P B
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login