Culture
Festival de street-art caritatif !

Pour la seconde année consécutive, l’association artistique de lutte contre la Mucoviscidose « Mur du Souffle » organise son festival de street-art les 29 et 30 juin.
Deux jours durant lesquels quatre artistes de renommée internationale sont invités à peindre des murs aux dimensions faramineuses en live, en direct devant le public. Ces derniers laisseront ainsi libre cours à leur imagination, s’exprimant sur les murs de la ville de Bruges pour une véritable promenade artistique.
Les quatre artistes Rouge, Daco, Katre et Mika verront leurs oeuvres murales photographiées et mises en vente sur le site www.murdusouffle.com. Les bénéfices étant reversés à différentes associations combattant la Mucoviscidose.
Les infos pratiques :
Gratuit, les 29 & 30 juin de 10h à 18h. Arrêt de tram C Ausone
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login