Actualité

HortusBox : votre paysagiste en ligne pour dessiner le jardin de vos rêves !

today21 juin 2021

Arrière-plan
share close

La startup girondine HortusBox lance sa plateforme digitale de paysagisme et d’aménagement de jardin, terrasse, balcon par simulation avec mise en relation des utilisateurs avec des professionnels partenaires. 

Le principe est simple  : créer l’aménagement paysager de votre jardin avec votre smartphone, sans connaissance et à moindre coût. Ce concept a vu le jour en 2019 grâce à Anahita Zahedi et Pacôme Barry qui ont eu l’idée de retravailler la chaîne de valeur de l’aménagement paysager en remplaçant les postes les plus onéreux par du digital.

HortusBox, c’est une communauté de paysagistes passionnés pour dessiner le jardin de vos rêves en fonction de votre style et de vos envies.

 

Du digital, du local et de l’embellissement

Grâce à une communauté de paysagistes, de botanistes, de designers 3D et d’architectes, HortusBox reconstitue les jardins et implante des thèmes paysagers en fonction des goûts des particuliers. Une fois ce travail réalisé, il est communiqué aux clients avec un plan de plantation, une shopping list et de nombreux conseils.

Le parcours utilisateur se compose de 4 étapes :

  • importez vos photos et plans,
  • choisissez votre style,
  • achetez les articles proposés,
  • réalisez vous-même.

La jeune pousse bordelaise, qui a à son actif l’aménagement de 250 espaces, vient après un an de développement, de finaliser un partenariat national avec Leroy Merlin. Vous pouvez dès à présent trouver la solution HortusBox via le site internet de Leroy Merlin. Une levée de fond est en cours et sera finalisée d’ici l’été 2021.

Et si vous aimez bricoler mais que vous manquez d’espace, Become Bob est la nouvelle plateforme bordelaise de location d’espaces de bricolage !


+ D’INFOS

HortusBox
Leroy Merlin

Page Facebook
Page Instagram

 

 

 

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Bordeaux : tout savoir sur le futur pont Simone Veil

En construction depuis quatre ans déjà, le pont Simone Veil vient de connaître une nouvelle phase avec la pose du premier pieu côté rive droite, à Floirac. L'inauguration de l'ouvrage, prévue en 2024, va permettre d'améliorer la vie des Girondins !  Débuté en 2017 et repris en décembre dernier par le groupement d'entreprises Bouygues TP Régions France, le chantier du pont Simone Veil a repris de plus belle en ce […]

today20 juin 2021 3

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

11 − sept =


A TELECHARGER SUR

0%