Actualité

Become Bob : la plateforme bordelaise de location d’espaces de bricolage

today31 août 2022

Arrière-plan
share close

Vous avez envie de faire un peu de bricolage mais vous manquez d’espace ? Pas de panique, Become Bob est là ! Dans la capitale girondine, Agathe Lecocq a créé une plateforme qui permet la location d’espaces pour bricoler entre particuliers ! 

L’idée a fleuri chez cette trentenaire, lorsqu’elle vivait dans le centre-ville de Paris et qu’elle était toujours embêtée pour aménager son van, manquant d’espace pour bricoler. En effet, pas si simple de bricoler dans un studio de 25m² ou dans la rue au beau milieu de la capitale. Elle constate alors qu’il n’existe pas vraiment de lieu adapté et accessible financièrement… 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Become Bob (@becomebob)

Agathe s’oriente donc vers une reconversion professionnelle. Elle tient alors une idée très innovante et ingénieuse : pourquoi ne pas créer une plateforme de location entre particuliers d’espaces de bricolage ? Il existe bien des plateformes de location entre particuliers de maison, de voiture, d’outils de bricolage… Alors pourquoi pas créer une plateforme pour les amateurs et amatrices de bricolage avec des budgets adaptés ? En tout cas, une chose est sûre… La tendance pour le DIY pousse davantage les français à se mettre dans la peau de Bob le bricoleur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Become Bob (@becomebob)

C’est dans la métropole bordelaise qu’Agathe a développé son projet innovant pendant un an, au sein de l’incubateur Les Premières Nouvelle-Aquitaine. À la différence des espaces déjà loués par des professionnels, sur Become Bob vous trouverez l’espace de bricolage adapté à votre budget, en moyenne une trentaine d’euros la journée. Toutefois, cela peut être plus ou moins, car tout dépend de l’espace proposé, de sa taille et de son équipement.

Découvrez également Tips and Bet : l’application bordelaise de pronostics sportifs !


+D’INFOS

Become Bob

Photo de Une : Une nouvelle plateforme inédite de location entre particuliers d’espaces de bricolage / © Become Bob

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Le pop-up store d’EnjoyPhoenix débarque à Bordeaux !

Pour la première fois à Bordeaux, la youtubeuse lyonnaise EnjoyPhoenix installe un pop-up store éphémère de sa marque déco & lifestyle Leaves And Clouds... Retrouvez-la du 3 au 11 septembre 2022 au 15 rue du Loup !  Marie Lopez, plus connue sous le pseudonyme d'EnjoyPhoenix, est une youtubeuse et blogueuse française spécialisée dans la mode, la beauté et le lifestyle. Depuis 2011, la jeune femme partage son quotidien et ses astuces […]

today30 août 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

vingt − quatorze =


A TELECHARGER SUR

0%