Ouverture: l'Anticafé, le spot qui casse les codes

L’Anticafé a ouvert ses portes à Bordeaux pour offrir une formule originale, entre espace de coworking et coffee-shop.
Bordelais en quête de nouveaux lieux à la fois tendances et pratiques, ce nouveau spot est fait pour vous! Au 11 rue Dufour Duberger, au cœur du quartier Pey Berland, a élu domicile l’Anticafé. Ce refuge pour les « sans bureau fixe » ouvert par deux jeunes entrepreneurs propose, depuis le 7 août, une formule des plus originales.
Le concept? Il s’agit de concilier coffee shop avec un espace de co-working branché et confortable. Destiné à une clientèle d’indépendants et d’entrepreneurs mais aussi d’étudiants, l’établissement offre à la fois un espace de détente, d’échange et un espace de travail aménagé avec imprimante, vidéo-projecteur et paper board. Côté papilles, des cafés gourmands élaborés par des baristas, des mets et sucreries à volonté raviront les gourmets tout au long de la journée.
La tarification a également de quoi surprendre. Ici, on ne paie pas à la consommation mais au temps passé. Après avoir fait leurs armes à Paris puis à Rome et Aix-en-Provence, Simon et Etienne partent aujourd’hui à la conquête de la ville bordelaise. Vous nous en direz des nouvelles!
 
 

PARTAGER :