Actualité
Bordeaux : elle accouche seule sur la rocade !

Une femme n’a pas eu le temps d’arriver à la maternité et a donc accouché seule sur la bande d’arrêt d’urgence de la rocade bordelaise.
Ils s’en souviendront longtemps de ce 14 juillet ! Dans la nuit de lundi à mardi 14 juillet 2020, une femme de 31 ans a mis au monde son petit garçon sur la bande d’arrêt d’urgence de la rocade bordelaise (sur l’A630) entre les échangeurs 2 et 3, au niveau de la commune de Lormont.
Tous les détails n’ont pas été révélés mais on sait que Malo, de son petit nom, est né à 2h15 sur le siège passager de la voiture familiale alors que le couple se rendait à la maternité. Pendant l’accouchement et avant l’arrivée rapide des pompiers, un médecin a guidé la (future) maman par téléphone. Une opération délicate mais qui s’est merveilleusement bien terminée puisque toute la famille a été conduite à la polyclinique Bordeaux-Nord, en bonne santé comme le rapportent nos confrères de France Bleu Gironde.
Une émotion sans équivoque qui vaut tous les feux d’artifice du 14 juillet !
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login