Bordeaux : un pop up store éphémère pour cet été !

Kebi, ancienne restauratrice paloise, a décidé de se lancer dans la création de vestes militaires. Une collection sans (fashion) faux pas à découvrir en plein coeur de Bordeaux.

De restauratrice à créatrice passionnée. C’est le parcours un peu insolite de Kebi, cette paloise restée trente ans en cuisine qui a décidé de lancer sa propre marque « Kebi » et customise ainsi les vestes militaires qu’elle chine et achète dans les surplus en France, en Allemagne, aux USA.

Kebi parcoure donc ces différents pays pour s’approvisionner mais aussi et surtout dégoter les plus belles pièces, qu’elle recoupe, cintre, décore de galons, de franges, de bijoux animaliers ou floraux…

Une collection à découvrir d’urgence au Pop Up KEBI en plein coeur de Bordeaux; d’autant plus que la veste militaire -aussi appelée treillis- est aujourd’hui l’indispensable du vestiaire féminin ou masculin, qu’elle soit kaki uni ou imprimé camouflage, cintrée ou garçonne.

En plus de ces créations à la pointe de la mode, le corner éphémère propose des produits made in Marrakech qu’on adore :

  • Les cosmétiques de la marque Huilarôme, 100% naturels et Bio.
  • Huile d’Argan, huile de pépins de figue de Barbarie, huile de ricin, eau de rose…
  • Des verres, des tapis berbères, et des bougies de la maison Côté Bougie…

+ D’INFOS

Pop Up KEBI
30 Allées de Tourny,
33 000 Bordeaux

Du S au XS, de 99€ à 199€
À shopper jusqu’au 31 juillet 2020

PARTAGER :