Insolite : elle accouche sur un parking

parking naissance insolite

Un papa a aidé sa femme à accoucher sur le parking d’un supermarché. Une nuit qu’il n’oubliera (sans doute) jamais !

« J’ai décidé de me garer sur le parking et de téléphoner aux pompiers sauf que ma femme a fini par me dire que la tête de ma fille sortait déjà. Il a fallu se débrouiller tout seul avec l’aide du médecin à distance » a expliqué Charly à 20 Minutes. C’est la folle histoire de ce père de famille qui a dû se garer sur le parking d’un supermarché proche de Bordeaux pour aider sa femme à accoucher alors qu’ils se rendaient à la maternité.

C’est à 23h55 que Camille, 2kg460, s’est blottie dans les bras de sa mère Julie pour faire du peau à peau et garder la température corporelle alors que le Samu a déclaré l’heure de naissance à 00h25. Aujourd’hui, et même quelques secondes après sa venue au monde, la petite fille « se porte bien, tout comme sa maman à la maternité de Pellegrin ».

À défaut d’avoir accouché à l’hôpital Pellegrin à Bordeaux (comme ce qui été prévu), Julie aura donc mis son enfant au monde sur un parking… C’est dans ce restaurant ouvert par l’un des plus grands chefs de Bordeaux que le couple pourrait aller fêter cette naissance insolite !

PARTAGER :