Actualité

La maison E : de beaux produits naturels et essentiels !

today15 mars 2021

Arrière-plan
share close

La maison E vous fait profiter de son shop du printemps jusqu’au 2 avril ! Bordelais.es, prenez soin de vous et de ce qui vous entoure ! 

La maison E valorise le vivant. Elle réunit la nature, l’art et l’artisanat pour cultiver la simplicité et le beau au quotidien. Le premier mois de chaque saison, la maison E vous offre l’occasion de venir faire vos réserves d’essentiels quotidiens et de découvrir ses collections éphémères sur son e-shop. Pour celui du printemps, vous découvrirez des objets beaux et utiles exclusivement en matériaux naturels !

Simplicité & beauté

Baluchon artisanal / © Caroline Gomez

Dans une démarche naturaliste, Caroline Gomez, fondatrice de la maison E, cultive le vivant au cœur des consciences. À travers sa collection de créations naturelles, la maison E raconte l’histoire d’un monde non standardisé, d’un art de vivre où la nature et l’artisanat nous entoure. Une réserve naturelle de poésie, pour un quotidien vertueux et joyeux. À chaque saison, la maison E partage ses créations uniques et proches de la nature pour vous inviter à privilégier le sain et le beau et participer à une société où nos modes de vie ne nuisent à personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par la maison E 🌾 (@lamaison__e)

En collaboration avec la nature

Petits bols artisanaux / © Caroline Gomez

Au printemps, la maison E reprendra ses rendez-vous en pleine nature (balades, ateliers, pique-nique, nuits étoilées…). Et dans l’observatoire, Caroline partagera de nouveau avec vous son cheminement, ses lectures et les rencontres qui l’éclairent. La bibliothèque de la maison E dévoile une sélection personnelle de livres rencontrés au fil du temps, un éveil à la nature et au monde. La maison E choisit de vivre en collaboration avec la nature, de fabriquer peu, naturel, artisanal et de semer le beau au fil des saisons.

 

 

Alors rendez-vous sur le e-shop de la Maison E pour y découvrir de belles et nouvelles créations artisanales !

Cette semaine et jusqu’au 20 mars, l’expo : Dis moi dix mots qui (ne) manquent pas d’air a lieu à Pessac !


+ D’INFOS

Le maison E

e-shop 

Page Instagram

Photo de Une : Des produits beaux, naturels et utiles chez la maison E / © Caroline Gomez

 

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Bon plan

5 idées de sorties à faire à Bordeaux le dimanche !

Bordelais.es, les beaux jours approchant à grands pas, il est temps d'en profiter ! La Rédaction de Vivre Bordeaux vous a donc concocté quelques idées de sorties sympas à faire le dimanche dans la capitale girondine !  Avec les périodes de confinements, de déplacements limités, de couvre-feu, chacun.e a redécouvert la vie bordelaise à sa manière. Cette année, l'arrivée du printemps marque un nouveau tournant, en attendant la réouverture des […]

today15 mars 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

douze + neuf =


A TELECHARGER SUR

0%