Actualité
Le duo Les Jumelles continue de faire rire à Bordeaux !

Les Jumelles, duo humoristique composé d’Anne et Sophie, continuent de faire rire les bordelais.es dans les lieux publics de la capitale girondine !
Fin janvier, le temps d’une semaine, la ville de Bordeaux s’est transformée en Comedy Club géant. En cette période compliquée où les arts du spectacle ne peuvent plus se produire devant leur public (l’Opéra National de Bordeaux annule d’ailleurs ses représentations), Les Jumelles, duo humoristique composé d’Anne et Sophie, se sont auto-octroyées l’autorisation de faire rire les gens un peu partout où elles le souhaitaient. Aperçues dans le tramway, sur le quai de gare ou encore devant un magasin, ces dernières créent ainsi de nouveaux lieux de scènes ! Ce théâtre spontané qui dure (seulement) cinq minutes met du baume au cœur aux passant.e.s.
« On voulait démontrer l’injustice et l’absurdité de fermer les salles et d’accueillir des foules dans certains lieux » exprime Sophie, l’une des Jumelles.
Les Jumelles délirent
Les jumelles Anne et Sophie Cordin forme un duo pas comme les autres (déjà, ce sont les premières jumelles humoristes de France), original et atypique qui va de surprises en surprises. Les textes bien ciselés, les jeux de mots et les situations improbables fusent dans ce solo frais et pétillant. Celles qui ont toujours rêvé de jouer ensemble sur scène depuis leur tendre enfance réalisent leur rêve avec le spectacle humoristique « Les JumeLLes », basé sur l’humour mais aussi sur l’ambiguïté du qui est qui, qui joue quand, tantôt une, tantôt deux sur scène ; une mise en scène perfectionnée qui représente toute la particularité de ce spectacle.
Malgré la crise, les deux jumelles ne sont donc pas prêtes de perdre leur sens de l’humour, qu’elles partagent généreusement !
+ D’INFOS
Les Jumelles Anne et Sophie Cordin
Photo de UNE : La place de la Bourse à Bordeaux / © saranya33
A T
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login