Actualité

Le nouveau restaurant de Big Mamma ouvre ses portes à Bordeaux !

today22 février 2021 2

Arrière-plan
share close

La trattoria à l’italienne signée Big Mamma débarque à Bordeaux avec son nouveau restaurant Palatino en click & collect à partir du 25 février. Une excellente nouvelle pour les amateurs et amatrices de bonnes pizzas napolitaines ! 

Après Paris, Londres, Madrid, Lille et Lyon, c’est dans la métropole bordelaise que l’empire de la restauration italienne, Big Mamma, ouvre un nouvel établissement à proximité de la place Saint-Projet.  Avis aux aficionados de gastronomie italienne, cette nouvelle adresse va vous faire saliver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup)

En attendant de pouvoir ouvrir ses portes, pour de vrai, la Squadra Big Mamma propose, en version à emporter, ses meilleures pizze, comme la Ninja turtles truffle à la ricotta & mascarpone, truffe fraîche de saison et artichauts marinés ou la Nice to meat ya aux polpettes de boeuf haché, poivrons et yaourt labneh ou encore ses gratins de pasta comme The one and only lasagna. Le tout arrosé d’un bon vino tiré de la cave, parmi leurs meilleures bouteilles. Le méga plus ? Tous leurs vins sont issus de l’agriculture biologique !

Big Mamma : une histoire fulgurante

En 2015, l’arrivée déferlante de Big Mamma a chamboulé l’ensemble de la restauration parisienne. Victor Lugger et Tigrane Seydoux, deux jeunes français diplômés de l’école de commerce, HEC, ont réussi à monter ce véritable empire en seulement deux ans. Partant de l’idée d’ouvrir une crêperie, les deux trentenaires ont tout compte fait choisi de faire de leur passion pour la gastronomie italienne, le moteur de leur projet. Ils sont alors partis à la rencontre de plusieurs producteurs en Italie et ont ensuite recruté les membres de leur équipe 100% italienne. De là est né à Paris leur premier restaurant East Mamma qui a rapidement connu un franc succès. Leurs autres établissements ouvrent leurs portes les uns après les autres dont La Félicità, soit le plus grand restaurant d’Europe inauguré en mai 2018, situé dans le 13e arrondissement de Paris. Aujourd’hui, ils sont à la tête de 11 restaurants italiens seulement en France (bientôt un douzième à Bordeaux). Le groupe de néo-trattorias est l’un des plus gros groupes économiques de Paris, la Trattoria Popolare est devenue LA référence en France de la gastronomie italienne à petits prix !

Des restaurants iconiques

restau big mamma
Restaurants de la Trattoria Popolare / © Big Mamma

Chaque restaurant Big Mamma est unique et possède son propre concept. Devenus iconiques et très « instagramables », ils présentent tous une décoration chaleureuse et d’exception qui plonge les clients dans une ambiance italienne qui mêle art et cuisine. Les produits sont importés en direct par des producteurs en Italie et concoctés par des chefs italiens pour honorer une gastronomie italienne de haute qualité. Si vous souhaitez déguster une pizza napolitaine au feu de bois à petit prix ou des pâtes fraîches faites à la main, leur nouveau restaurant sera l’endroit parfait pour satisfaire vos papilles !

 

En parlant de pizzas, celles de chez Dolomites pour les aficionados de cuisine italienne sont un vrai régale !


+D’INFOS

Osteria Palatino

8 rue de la merci, 33000 Bordeaux

Ouvert tous les jours midi et soir

Page Instagram

Page Facebook

 

Photo de UNE : Une nouvelle adresse pour les aficionados de gastronomie italienne / © Big Mamma

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

L’Improvidence Bordeaux propose des spectacles interactifs en ligne !

Le café-théâtre bordelais dédié à l'improvisation propose des spectacles en direct depuis votre canapé (gratuits pour les étudiants). Inauguré en 2018 à Bordeaux, L'Improvidence est une véritable lieu d'expérimentation artistique. À défaut de ne pas pouvoir ouvrir ses portes au public, le café-théâtre des improvisateurs continue de démocratiser l'improvisation théâtrale en proposant des spectacles interactifs en ligne. Aussi uniques et surprenants que les concerts symphoniques de l'Opéra National de Bordeaux […]

today22 février 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

quatorze − 1 =


A TELECHARGER SUR

0%