Actualité

Bordeaux : Les Burgers de Colette débarquent aux Chartrons

today29 mars 2021

Arrière-plan
share close

Il y a trois ans, le restaurant de burgers faits-maison a ouvert en plein centre de Bordeaux. Après avoir connu un franc succès, c’est dans le quartier des Chartrons que Les Burgers de Colette s’installent ! 

Depuis son ouverture en janvier 2021 en pleine crise sanitaire, le nouveau restaurant situé aux Chartrons fait du 100% à emporter pour le plus grand plaisir des bordelais.es ! Devenu l’une des références pour les amateurs et amatrices de burgers, ce dernier a déjà su fédérer quelques habitués. Ce double emplacement est un choix judicieux de la part des deux fondateurs ; c’est pour eux l’opportunité de toucher des clientèles très différentes.

Du côté de Sainte-Catherine, la clientèle est très jeune et étudiante alors que du côté des Chartrons celle-ci est de quartier, elle touche davantage de commerçants. Mais alors, qu’ont-ils de si bons les Burgers de Colette ?

Des burgers faits-maison et bons !

Colette est une sorte de tatie qui propose de se nourrir que de bonnes choses ! Ici les burgers sont exclusivement composés de produits frais. Vous trouverez six recettes à la carte et une qui change tous les mois. Les steaks sont hachés directement sur place à partir d’une viande de premier choix et les frites sont préparées avec des pommes de terre cultivées localement. Leur cuisson minute en deux temps vous garantit des frites croustillantes et savoureuses, pour le plus grand plaisir de vos papilles. Sans oublier bien sûr le pain du boulanger semi-brioché qui est préparé chaque jour par la boulangerie Bun’s Baker. Ainsi, toute l’authenticité du burger est au rendez-vous !

 

Et parce que comme toutes les taties, Colette aime régaler les plus gourmands, vous aurez le choix parmi des desserts maison à quelques petites douceurs.

Alors, à tous les aficionados de burgers faits-maison, rendez-vous au 276 rue Sainte-Catherine ou bien au 23, cours Portal aux Chartrons pour y déguster des burgers d’exception et vous régaler !

Et pour celles et ceux qui préfèrent les kebab, voici notre Top 5 des meilleurs kebab à Bordeaux.


+ D’INFOS

Les Burgers de Colette – 276 rue Sainte-Catherine 

Deliveroo
Uber Eats

Les Burgers de Colette – 23, cours Portal, Chartrons

Deliveroo
Uber Eats

Page Facebook
Page Instagram

 

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Les vivres de l'art

Actualité

Bordeaux : Expo Haute Couture Végétale pour le printemps aux Vivres de l’Art !

Pour la saison printanière, Les Vivres de l'Art offre des fleurs aux bordelais.es ! Entrez dans la galerie et le jardin en Open B'Art pour "consommer gratuitement et sans modération de l'Art".  Les Vivres de l'Art sortent lentement de cette "longue hibernation" et s'éveillent en douceur. Venez profitez de ce printemps et de son "renouveau" dès maintenant ! Expo Haute Couture Végétale Avec l’artiste «Exflorateur» François Maurisse, partez en balade […]

today29 mars 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

seize + 4 =


A TELECHARGER SUR

0%