Actualité
Bordeaux : nouvelle salle de réalité virtuelle, l’expérience inédite en France
Pour les avides de nouvelles expériences et les fans de films de zombies : rendez-vous le 9 juin dans la salle de jeux d’hyper réalité virtuelle à Bordeaux.
Dans une salle de 500 m2, située dans un ancien chai de Bordeaux datant de 1880 et réhabilitée en espace commercial, Vortex Experience propose un jeu d’hyper réalité virtuelle où le joueur peut se déplacer librement et en autonomie grâce à une veste sensorielle et un back-pack équipé d’un ordinateur et d’une carte graphique surpuissante.
Une expérience inédite en France
Après la propagation d’un « virus zombie », les joueurs, faisant partie d’une équipe de militaires, doivent se rendre dans l’hôpital pour retrouver le médecin qui a découvert le sérum et sauver la scientifique en l’exfiltrant par le toit. Transportés dans un décor post-apocalyptique grâce au masque de réalité virtuelle, munis d’un gilet équipé et d’une arme vortex à la main, vous allez pouvoir affronter les zombies et sauver l’humanité.
De deux à six joueurs, cette expérience immersive est destinée à tous de 13 à 77 ans, pour s’amuser entre amis. Elle dure 30 minutes et existe en trois niveaux (facile – intermédiaire – expert) pour adapter la difficulté selon les joueurs et réussir à aller jusqu’au bout de la partie.
À la croisée des chemins entre l’escape game et le cinéma, embarquez pour une aventure virtuelle unique en son genre alliant réflexion, communication et esprit d’équipe.
Laissez-vous aussi tenter par une autre expérience immersive et sensorielle avec ces deux prochains ciné-concerts grandioses à ne pas manquer !
+ D’INFOS
Vortex Experience VR Bordeaux
Galerie Tatry
70 cours du Médoc
33300 Bordeaux
Ouvert tous les jours
30€ par joueur
Photo de Une : une salle de jeux hyper réalité virtuelle pour affronter les zombies et sauver l’humanité. / © FOTOKITA
A T
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login