Actualité

Coronavirus à Bordeaux : Olivier Véran annonce une « embellie »

today1 octobre 2020

Arrière-plan
share close

Bonne nouvelle pour les Bordelais.es : Olivier Véran a annoncé une « embellie » dans la capitale girondine au vu de l’évolution du Covid-19.

Bordeaux faisait partie des villes de France les plus touchées par le coronavirus mais la situation semble s’améliorer, au fil des semaines. En effet, actuellement en zone d’alerte renforcée, la capitale girondine connait enfin « un début d’embellie« , tout comme Marseille et Nice vient d’annoncer Olivier Véran lors d’une nouvelle conférence de presse en direct de l’hôpital Bichat (Paris 18).

Alors que Paris et la petite couronne pourraient passer en alerte maximale dès lundi si la situation ne s’améliore pas dans le wee-end, Bordeaux pourrait rester en zone d’alerte renforcée et donc, ne pas voir ses restaurants et bars fermés. 5 autres métropoles sont dans le même cas que la capitale : Lyon, Lille, Grenoble, Toulouse et Saint-Etienne.

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

vents violent tempete bordeaux meteo
La tempête Alex va passer par Bordeaux / © Flickr

Actualité

Tempête Alex : des rafales de vent prévues à Bordeaux

Ce jeudi 1er octobre, la Gironde a été placée en vigilance jaune suite à la tempête Alex. Soyez prudent ! En plus du Covid-19 qui sévit actuellement en Gironde, la tempête Alex vient chambouler la météo girondine à tel point que le département a été placé, ce jeudi 1er octobre, en vigilance jaune par Météo France en raison d’un risque de vents violents et de vague-submersion. tempête #Alex : temps durablement perturbé avec vents tempétueux […]

today1 octobre 2020

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

4 − 2 =


A TELECHARGER SUR

0%