Connect with us

Actualité

Bordeaux : une première mondiale au Globe Théâtre / ANNULÉE

Publié par La Rédaction le 2 octobre 2020 à 9h11
glob theatre bordeauc

C’est à Bordeaux, au Glob Théâtre, que se tiendra la première mondiale de la création de la compagnie Ontroerend Goed.

MISE À JOUR : La représentation est annulée !

La rédaction de Vivre Bordeaux déclare la saison du Glob Théâtre à Bordeaux ouverte ! Et pour l’occasion, se tiendra, les 9 et 10 octobre, la première mondiale de la création de la compagnie Ontroerend Goed ; la compagnie flamande écrit et produit des spectacles où chaque contributeur devient « copropriétaire » de l’œuvre, de l’acteur au concepteur lumière, du scénographe au concepteur, et questionne la place et les rapports des individus dans nos sociétés.

Intégré au programme du FAB (Festival des Arts de Bordeaux Métropole prévu du 2 au 20 octobre)Every Word Was once an Animal ne déroge pas à la règle : à l’heure où les fake news sont légions, 5 acteurs en scène décortiquent la notion de vérité, sous la direction artistique d’Alexander Devriendt. Dans la droite lignée de la programmation du Glob, « fabrique » de créations contemporaines et d’expérimentations depuis plus de 20 ans, ce spectacle singulier et déroutant sera joué pour la première fois à Bordeaux pour 3 représentations, avant de prendre la route de la Belgique en décembre 2020.

Avec cette performance percutante autour de la vérité, le Glob amorce avec Every Word Was Once an Animal une programmation comme toujours plus inédite et accessible à tous.


+ D’INFOS 

Le Globe Théâtre 
69 rue Joséphine
33000 Bordeaux

www.globtheatre.net

Continue Reading
Cliquer pour commenter

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.