Actualité

DAT VIET : voyage culinaire imminent en direction du Vietnam !

today5 août 2021

Arrière-plan
share close

Situé au abord de Talence et Bordeaux, le restaurant Dat Viet sera la nouvelle adresse à ne pas manquer pour les amateurs de bonne cuisine vietnamienne mais également pour les amateurs de découvertes culinaires.

Après Paris et Talence, Dat Viet ouvrira très prochainement un nouvel établissement à Bordeaux pour y déguster d’incroyables plats vietnamiens sur place ou en livraison. Il s’agit avant tout d’un restaurant familial où l’accueil y est très agréable et convivial. En cuisine, l’exceptionnel PHAM Duc Duy vous concocte des plats selon la tradition hanoïenne. Il a apporté avec lui tout le savoir faire de la gastronomie vietnamienne pour le partager avec vous.

Une invitation au voyage

Streetfood hanoïenne / © Dat Viet

Dat Viet vous propose de savourer une cuisine authentique du Vietnam, évoluant au gré des saisons. Les plats sont tous faits maison et les épices sont spécialement importées du Vietnam pour vous faire découvrir le vrai goût des plats traditionnels. Au menu : des spécialités de street-fooh hanoïennes telles que les nems au porc, les rouleaux de printemps, les bo bun et pleins d’autres délicieuses choses à savourer. Rendez-vous au cœur de la traditionnelle cuisine d’Hanoï, capitale du Viêt Nam.

 

 

Nouveau restaurant

Cuisine vietnamienne / © Dat Viet

Le restaurant Dat viet est né d’une rencontre entre PHAM Duc Duy et NGUYEN Thibault. En 2013, ils décident d’ouvrir un premier restaurant à Paris dans le 14ème arrondissement. Leur cuisine authentique ayant conquis les parisiens, les deux associés décident d’ouvrir un deuxième restaurant à Talence en 2020. Le projet Dat Viet n’a pas fini de se développer car un nouveaux restaurant va ouvrir prochainement ses portes à Bordeaux, dans le quartier Sainte Croix.

 

Autre bonne nouvelle culinaire : Doucetti, le spécialiste du flan pâtissier vient d’ouvrir une boutique éphémère à Bordeaux !


+ D’INFOS

Dat Viet
1 Quai Sainte-Croix
33000 Bordeaux

Page Facebook
Page Instagram

Photo de Une : Une cuisine vietnamienne exceptionnelle et faite maison bientôt disponible / © Dat Viet

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Les vivres de l'art

Actualité

Vivres de l’Art : une expo qui invite à une rêverie collective

L'exposition "8ème Merveille du Nouveau Monde" est à voir jusqu'au 19 septembre aux Vivres de l'Art. Vivez un voyage utopique à travers des œuvres artistiques originales.  L’exposition accueillie dans la galerie des Vivres de l’Art depuis la réouverture des lieux culturels met en lumière le travail d’artistes complices du domaine des possibles. Cette exposition fait écho aux utopies qui ont émergé pendant la période de confinement, et marque la relance […]

today5 août 2021 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

douze − trois =


A TELECHARGER SUR

0%