Actualité

Doucetti : le spécialiste du flan pâtissier vient d’ouvrir une boutique éphémère à Bordeaux

today29 juillet 2021 1

Arrière-plan
share close

L’enseigne Doucetti, spécialiste du flan pâtissier, a ouvert sa première boutique éphémère sur le cours Clemenceau à Bordeaux. Entre tradition et modernité, venez vous régaler avec des flans uniques et authentiques ! 

Désormais à Bordeaux, la ville la plus visitée de la région, une autre pâtisserie traditionnelle s’est imposée face au canelé. Amateurs et amatrices de ce grand classique de la pâtisserie française qu’est le flan pâtissier, vous allez désormais pouvoir déguster les meilleurs grâce à la pâtisserie bordelaise Doucetti qui met à l’honneur ce petit plaisir gourmand dans leur nouvelle boutique éphémère, financée par une campagne Ullule. Le pâtissier Sebastien Torres et Myriam Amsallem, une inconditionnelle de la pâtisserie vous ouvrent leurs portes et vous invitent à découvrir des recettes perfectionnées de flans classiques ou originaux dont le maître mot est le plaisir. Vous n’aurez qu’une seule en vie, tous les goûter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doucetti (@doucetti.fr)

De l’inédit et de la gourmandise !

Quatre recettes de flans pâtissiers individuels sont proposées et varient en fonction des envies du chef qui utilise exclusivement des produits frais et d’origine française. De la recette traditionnelle à la plus originale comme celle au dolce de lece, coco-citron, chocolat et caramel ou encore pistache, elles sont toutes plus appétissantes les unes que les autres. En réinventant le flan pâtissier, Doucetti mêle tradition culinaire et modernité pour un résultat unique et authentique. Grâce au savoir-faire traditionnel incontesté des pâtissiers, Doucetti crée un bonheur gustatif pour celles et ceux qui raffolent des petits plaisirs sucrés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doucetti (@doucetti.fr)

Douceurs personnalisables

Tous les parfums sont en format individuel ou à partager. Si vous ne savez pas encore quoi proposer à vos futurs invités, en voici une idée simple et gourmande qui comblera toutes les papilles ! Les recettes sont personnalisables, vous pouvez composez vos flans préférés et bientôt les commander en ligne et vous les faire livrer chez vous ou en boutique. La marque a pour ambition d’ouvrir des points de vente partout en France et de créer un site e-commerce pour que les clients achètent leurs flans pâtissiers directement en ligne.

Alors, qu’attendez-vous pour les goûter ?

 


+ D’INFOS

Doucetti
66 cours Georges Clémenceau, 33000 Bordeaux

Page Instagram

 

 

 

Photo de Une : Des flans pâtissiers uniques et authentiques à découvrir dès maintenant à Bordeaux / © Doucetti

 

 

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Bordeaux : pas de tram entre Bordeaux Stalingrad et Le Haillan Rostand en août

Du 2 au 20 août, le tram A sera être interrompu entre les stations Stalingrad et le Haillan-Rostand pour permettre à TBM de faire des travaux de maintenance. Des bus relais seront alors mis à disposition des girondins et girondines d’une rive à l’autre de la métropole.  Afin de préparer l'extension de la ligne de tram A en direction de l'Aéroport de Mérignac, il faut préparer la liaison entre l'infrastructure existante […]

today29 juillet 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

cinq × 3 =


A TELECHARGER SUR

0%