Connect with us

Actualité

Festival de Cannes : Malcolm, le chien star originaire de Bordeaux

Publié par La Rédaction le 16 juillet 2021 à 16h50

À l’occasion du Festival de Cannes 2021, un chien bordelais a remporté le prix de « Best Animal Account » (Meilleur compte animalier) sur les réseaux sociaux au prestigieux World Bloggers and Influencers Awards.

Vous n’avez pas pu passer à côté du Festival de Cannes et toutes ces stars qui ont monté les marches… mais avez-vous repéré Malcom ? NON ? Cette (grosse) bête à quatre pattes est un chien bordelais mais surtout un influenceur de renom. Avec plus de 90.000 abonnés sur son compte Instagram, il est même devenu, grâce à une photo prise sur la Dune du Pilat à l’âge de 2 mois, le plus célèbre Akita américain au monde ! Depuis près de 5 ans, Malcom et sa maitresse May postent donc régulièrement des photos sur le réseau social : balade en bateau ou dans le vignoble bordelais, au Cap Ferret et bien sûr, sur la dune, au ski, à Paris… ces fidèles followers peuvent les suivre partout.

 

Une notoriété grandissante qui fait de ce duo des célébrités sollicitées par de grandes marques comme Sony, Suzuki, Le Mandarin Oriental (qui font appel à eux pour des campagnes publicitaires)… mais aussi par les festivals comme celui de Cannes où Malcom a remporté le prix de « Best Animal Account » (Meilleur compte animalier) sur les réseaux sociaux au prestigieux World Bloggers and Influencers Awards.
Un prix prestigieux que les deux inséparables ont partagé sur… Instagram !
Photo de UNE : Voici Malcom, le chien star du Festival de Cannes et d’Instagram / © malcolm_the_akita
P B
Continue Reading
Cliquer pour commenter

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.