Grande braderie d’été du Festin !

Les locaux du Festin, situés dans le quartier de Bacalan, ouvriront leurs portes à tous les amoureux de la revue, et plus largement du livre, les 28 et 29 juin prochains. Deux jours de bonnes affaires à petits prix !

L’évènement est rapidement devenu un rendez-vous littéraire et culturel incontournable à Bordeaux. Cette fois-ci, Le Festin voit plus grand en proposant deux jours de festivités à ses fidèles lecteurs. 

Au programme : des livres, des revues et hors-séries à prix imbattables ainsi que de nombreuses animations et des offres d’abonnement très avantageuses vous attendent dans l’ancienne raffinerie de Beghin Say, accueillant aujourd’hui la célèbre maison d’édition.

Vendredi 28 juin
À partir de 18h30, un apéritif convivial vous sera proposé dans les locaux du Festin, à l’occasion de la parution du Festin n°110 « Vue sur mer ». Celui-ci se tiendra en présence de l’équipe du Festin.

Samedi 29 juin
Alors qu’une visite du quartier (Bacalan, Bassin à Flot) sera organisée par l’association « Tout Art Faire » à 14h, une présentation du 110° numéro du Festin « Vue sur mer » se déroulera à la bibliothèque de Bacalan à partir de 16h, en présence des auteurs et des équipes du Festin.

 

 

Les infos pratiques :

Vendredi 28 juin (14h-20h) / Samedi 29 juin (10h-19h)

> Visite du quartier et présentation à la Bibliothèque Bacalan gratuites sur réservations au 05 56 69 72 46 ou par mail à : communication@mail.lefestin.net