Société

Hermès ouvrira une maroquinerie en Gironde

today30 octobre 2017

Arrière-plan
share close

Le groupe français de luxe Hermès ouvrira deux nouvelles maroquineries en Seine et Marne et en Gironde d’ici 2020.
Deux nouvelles maroquineries appartenant à la marque française de luxe Hermès ouvriront d’ici 2020. 500 emplois seront créés en Seine et Marne et en Gironde. 250 artisans selliers maroquiniers travailleront à Saint-Vincent-de-Paul, en Gironde, tandis que 250 seront basés à Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne). Dès 2018, des cycles de formation des futurs artisans, d’une durée de 18 mois, seront organisés sur un site provisoire situé sur la commune d’Ambarès-et-Lagrave.
Alors que la marque de luxe a réalisé ces dernières années des performances commerciales et financières supérieures à celles de ses principaux concurrents, celle-ci poursuit son développement et investit dans le made in France.

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Food

Vin : un grand cru classé de Bordeaux passe au vegan

À compter du millésime 2016, le Château Dauzac, qui oeuvre dans l'appellation Margaux, annonce mercredi 27 septembre l'application de la certification "vegan" sur tous ses vins. Implanté dans l'appellation Margaux, à Labarde, et oeuvrant sur un domaine qui compte 120 hectares comprenant un vignoble et un parc, Château Dauzac est un des cinquièmes crus classés du fameux classement de 1855. Le Bordelais qui travaille un terroir de graves profondes a […]

today27 octobre 2017


Articles similaires


0%