Actualité
HOMKI Immobilier, l’agence nouvelle génération
Aujourd’hui, trouver ou vendre un bien immobilier sans faire appel à un professionnel relève souvent du parcours du combattant. C’est chronophage et pas dénué de risques. A contrario, s’entourer d’un agent immobilier peut permettre de gagner du temps et de l’argent, à condition évidemment de choisir le bon !
Approche innovante
Créée en 2018 par trois associés marseillais, l’agence Homki Immobilier, présente dans toute la France, se démarque par sa rapidité de vente à des prix au plus près des prix du marché et par ses frais de prestation fixes. Contrairement aux agences traditionnelles qui se rémunèrent selon un système de commission (de 5 à 10% du prix total de la transaction), Homki immobilier propose des frais fixes de 2 990 €, quel que soit la valeur du bien. Frais que vous ne payez qu’en cas de vente.
Une offre digitale & humaine
Ce tarif comprend l’ensemble des étapes d’une vente, de l’estimation du bien à l’acte définitif, ainsi qu’un accompagnement en ligne grâce à des outils digitaux développés par les fondateurs. Car Homki est une agence ancrée dans son époque, donc connectée et 100% transparente : une annonce mise en ligne sur Homki est présente gratuitement sur plus de 15 plateformes immobilières et remontée en haut de page toutes les semaines. C’est l’une des garanties permettant de vendre son bien très rapidement. Grâce à une interface sécurisée proposant la signature dématérialisée (via la solution digitale Yousign, NDRL) clients, agents et notaires ont accès à leur dossier en ligne, dans un endroit unique. Une solution qui se révèle très efficace en permettant d’accélérer considérablement les délais de traitement des dossiers.
Les autres valeurs ajoutées de l’agence Homki ? L’écoute, le conseil et la connaissance du terrain. Fort d’une cinquantaine d’agents expérimentés et qui connaissent leur secteur, Homki vous accompagne également physiquement. Le contact humain est l’une des autres clés pour réussir à vendre un bien rapidement et sereinement.