Actualité

Réveillon Excentrik chez Arlette Gruss

today20 décembre 2021

Arrière-plan
share close

Et si après une année 2021 particulière, vous faisiez le grand saut en 2022 en compagnie du cirque Arlette Gruss ? Une manière originale de célébrer la nouvelle année dans un lieu insolite et unique.

Gastronomie et féérie

Depuis le 17 décembre, le cirque Arlette Gruss est de retour sur la place des Quinconces jusqu’au 30 janvier. Elle y présentera son tout nouveau spectacle « Excentrik », deux heures de spectacle avec des numéros inédits, dans un tout nouveau chapiteau plus confortable. Cependant la visite du zoo et des animaux n’est pas ouverte au public.

Comme chaque année, plusieurs soirées exceptionnelles avec un dîner-spectacle (le 8,14,22 janvier) sont proposées. Et pour finir l’année en beauté, la soirée du 31 décembre est d’ores et déjà exceptionnelle avec un repas qui sera agrémenté de diverses animations musicales et artistiques. Chant, magie, acrobaties et de nombreuses autres surprises. Un pur moment de magie et de bonheur à partager en famille ou entre amis.

 

Dîner-spectacle et soirée dansante pour le 31

C’est une création originale adaptée à l’expérience Dîner spectacle. Les artistes d’Excentrik vous présenteront de nouveaux numéros absolument inédits. Les surprises vont se multiplier tout au long de la soirée. D’abord une première partie exclusive pendant le dîner et ensuite le spectacle inédit qui vous fera tourner la tête ! Vous pourrez également faire quelques pas de danses sur la piste aux étoiles pour célébrer le passage à 2022.

Porté par l’inspiration hallucinante de Gilbert Gruss, le Cirque Arlette Gruss lance une nouvelle expression du Dîner spectacle. Tout un programme !!!

Il ne vous reste plus qu’à réserver vos places pour finir l’année sur une note féérique.

 


+ d’infos :

Excentrik – Du 17 décembre au 30 janvier 2022 – place des Quinconces – Bordeaux

Réservations et places

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

Bon plan

Bordeaux Fête le vin du 23 au 26 juin 2022

Après une édition 2021 repensée en raison de la situation sanitaire, en 2022, on retrouve sous sa forme originelle la Fête du vin. Alors c'est parti pour une nouvelle édition pleine de nouveautés. La rédaction vous explique tout. Bordeaux Fête Le Vin se réinvente Après une édition particulière et adaptée à la situation sanitaire et fort de sa réussite en 2021, c'est une avant-première qui se déroulera du 16 au […]

today17 décembre 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

dix-huit + 4 =


A TELECHARGER SUR

0%