Immiscez-vous dans la peau d'un véritable enquêteur !

Durant la période estivale, Bordeaux Visite, créateur de loisirs urbains en région bordelaise, se plie en quatre pour proposer aux habitants bordelais et à ses visiteurs tout un tas d’activités créatives et insolites. 
 

⇒ "Crime aux Chartrons".

Sous ce nom, une sorte de Cluedo géant, grandeur nature, dans les rues de « La Belle Endormie ». Le corps sans vie de la journaliste d’investigation Laura Labarthe a été retrouvé cours Xavier Arnozan, à proximité de sa résidence. Enquêtant sur de nombreux scandales, son métier aurait-il porté préjudice à quelques scélérats ?
Accompagné de deux animateurs et de trois animateurs-suspects qu’il s’agira d’interroger pour progresser dans l’enquête, partez à la découverte des ruelles du Quartier des Chartrons à la recherche de quelques indices et débusquez le coupable !
Point de RDV : Tram CAPC – 6 quais des Chartrons / Enquête de 2h. (20h30)
Pensez à réserver vos places en cliquant ici !
 

⇒ "Tournée d'été".

Basé sur un principe d’enquête au château, de nombreux domaines tels que le Château Malescasse, le Château de Portets ou encore celui de Pape Clément vous ouvrent leurs portes pour un escape game grandeur nature en plein coeur d’un domaine viticole. Un concept pour le moins inédit qui inclue une visite du Château ainsi qu’une dégustation de vin.
Pensez à réserver vos places en cliquant ici !

Le Château Pape Clément à Pessac.

PARTAGER :