INSOLITE : Passe une nuit couchée à écouter de la musique à la MECA

© BLB- CRTNA

Imaginé par Stéphane Garin de l’Ensemble 0, l’évènement est pour le moins insolite. L’occasion de venir passer une belle nuit dans ce nouveau haut lieu cultuel bordelais.

L’OARA, l’Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine installée dans l’enceinte même de la MECA, vous propose ainsi de venir passer deux nuits avec elle, au sein de la MÉCAscène le vendredi 6 septembre ou le samedi 7 septembre de 23h00 à 6h00 du matin.

Le principe simple : allongé sur un lit, vous aurez tout le loisir de vous endormir paisiblement en vous délectant des compositions musicales crées par les artistes invités.

Au programme, 7 pièces empruntant de nombreux chemins artistiques (chanson, radiophonie, cinéma, arts plastiques, poésie, art sonore…), dont 3 créées expressément pour la circonstance, vous seront ainsi proposées.

Au petit matin, vous aurez ensuite l’occasion de vous retrouver sur la magnifique terrasse de la MECA autour d’un délicieux petit-déjeuner en admirant le levée du soleil.

Entrée libre. La jauge étant limitée à 100 lits, L’OARA vous invite à confirmer votre souhait de vous allonger avec eux en réservant votre lit au 05 56 01 45 60 ou par mail.

Les infos pratiques :

Vendredi 6 septembre ou le Samedi 7 septembre de 23h00 à 6h00 du matin.