50h de concerts, d’art et de gastronomie ce week-end au Parc du Château de Cadaujac !

© Falcon Production

Proposant 50h de découvertes à la fois musicales, culturelles, culinaires et environnementales, le Festival « Tribus Libres » revient pour une deuxième édition haute en couleurs. 

L’air, l’eau et la terre. Tels sont les thèmes du Festival « Tribus Libres »  qui se jouera du 30 août au 1er septembre au Parc du Château à Cadaujac. Chaque tribus étant autant d’occasions de découvrir des produits locaux dédiés et des animations chaque fois différentes en fonction de l’univers choisi.

Insistant sur l’échange, le partage et le vivre-ensemble, le festival s’inscrit dans une démarche éco-responsable, accueillant notamment chaque année un marché de producteurs locaux. Des restaurateurs 100% végétariens dans le village de la Terre, et des artisans éco-responsables dans le village de la Mer.

Des ateliers et des jeux se profileront tout au long du week-end, toujours dans cet esprit collectif, facteur de lien social. Des valeurs chères au festival. Des concerts, du théâtre, du cirque et du street-art… L’art s’invite au Parc du Château à Cadaujac à la fin de l’été.

Un escape-game géant vous y donne d’ores et déjà rendez-vous… Relèverez-vous le défi du Gardien du Temps et de la voyante ? Affaire à suivre…

 

Les infos pratiques :

› Du 30 août au 1er septembre
› Parc du Château à Cadaujac 

⇒ Billetterie en cliquant : ici