Mode & Déco

La décoration Haute Couture par Mathilde Cardineau

today15 octobre 2021 6

Arrière-plan
share close

Mathilde Cardineau, c’est un nom. Mais c’est surtout une marque incarnée par un duo, Mathilde, la créatrice, et Laure de Fommervault, la cheffe de projets.

Toutes deux proposent à leurs clients une décoration recherchée, aboutie et créative, où les genres, les matières et les couleurs se mélangent. Mathilde et Laure aiment à dire qu’elles n’ont de limites que celles fixées par leurs clients. Les deux associées à la tête de l’agence Mathilde Cardineau Décoration sont passionnées et investies à fond dans chacun de leurs projets.

Entre châteaux viticoles dans le Médoc ou à Saint-Emilion, maisons particulières à Bordeaux ou encore villas sur le bassin d’Arcachon, ces deux professionnelles aiment accompagner leurs clients pour créer des espaces à leur image. Pour Mathilde, formée en Arts plastiques et Arts appliqués, chaque élément de la décoration, contemporain ou chiné chez un antiquaire, doit répondre à l’autre, un dialogue s’installe et fait naître l’harmonie.

 

Elles travaillent avec les meilleurs artisans, créateurs ou éditeurs

Originaires de Bordeaux, Laure et Mathilde, amoureuses du bassin, y sont installées depuis 3 ans. Elles proposent à une clientèle exigeante un service de conseils et de réalisations de décoration entièrement personnalisée. Leur offre, éclectique sans jamais oublier l’approche fonctionnelle, est taillée sur mesure et répond à des conditions d’intemporalité.

« Nous voulons une décoration qui s’inscrit dans le temps, pas juste une déco à la mode », insiste Mathilde. Et Laure renchérit : « Nous prenons le temps d’écouter nos clients. Nous faisons très attention aux lieux, à l’environnement, au mode de vie et surtout à leurs attentes ».

Avec une méthodologie bien affutée, elles proposent une décoration haute couture et s’adaptent à tous types de projets.

Soucieuse du détail, l’agence Mathilde Cardineau Décoration travaille en outre avec les meilleurs artisans et créateurs. « On donne le plus souvent la primeur à la fabrication française », conclue le tandem de décoratrices, qui, décidément, ne laisse rien au hasard.

@Mathilde Cardineau Décoration

 

 

Crédit photo de Une : Eliza d’Echallens

+ d’infos :

Mathilde Cardineau, design et décoration d’espaces

Site web de Mathilde Cardineau

Et si vous voulez la joindre en direct pour vos projets d’intérieurs c’est par ici.

A lire sur le même thème :

DeMurin Studio reproduit vos rues préférées en 3D

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Conversations avec Joël Dupuch

Un hiver réchauffé par les Conversations de Joël Dupuch, ça vous dit ? Après le cinéma, le célèbre ostréiculteur du Nord Bassin monte sur scène et vient se raconter lors de son spectacle "Conversation(s)" au théâtre Fémina de Bordeaux. Un one-man show  pour relater toute la grâce et disgrâce de ses vies, ses chances et malchances, et ainsi faire du bien à des personnes confrontées à des situations similaires. Joël […]

today12 octobre 2021 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

cinq × 3 =


A TELECHARGER SUR

0%