La Foire Internationale de Bordeaux est de retour !

Devenue au fil des années l’une des plus grandes manifestations de la région, la Foire Internationale de Bordeaux revient investir les locaux spacieux du Parc des Expositions de Bordeaux du 1er au 10 juin. 

Avec ses 1200 exposants, composés d’artisans, de marques innovantes, de producteurs en tout genre, d’experts ou encore de démonstrateurs, l’évènement se présente aujourd’hui comme le plus grand rassemblement marchand et festif de la Nouvelle Aquitaine. Un engouement qui lui vaut désormais d’être placé au 3ème rang des plus grandes foires de France.

Pour la 98ème année consécutive, celui-ci sera ponctué par de nombreuses animations culturelles et sportives tout au long de ces quelques jours, sans oublier ses nombreux stands gustatifs qui ne manqueront pas de combler les papilles de ses visiteurs.

Invité d’honneur cette année, la Foire vous promet un dépaysement garanti au coeur du Japon avec l’expo-événement « Escale Japon ». Plus de 2 500 m2 seront ainsi consacrés à ce seul pays avec notamment la reconstitution d’un véritable village Japon. 

La guinguette du Lac et ses attractions familiales, son tout nouveau Village des Sports, ou encore la finale nationale de la RoboCupJunior, opposant 50 enfants de 11 à 19 ans autour d’une compétition de robots et d’intelligence artificielle ne manqueront pas d’enchanter la foule de visiteurs qui s’y presse chaque année.

Exclusivité cette année : le Salon Baby, événement dédié aux futurs et jeunes parents, fait son apparition à la Foire de Bordeaux.