La Table du Comté: gagnez vos places pour un déjeuner ou un dîner à deux

Avis à tous les fins gourmets! Un tirage au sort est organisé par la Table du Comté. Ce rendez-vous culinaire investit la ville de Bordeaux du 12 au 16 octobre. 

© Olivier Marie


Les heureux gagnants seront invités à partager un déjeuner ou un dîner pour deux. Jusqu’au 20 septembre, inscrivez-vous au tirage au sort sur le site www.latableducomte.com. Les résultats du tirage seront dévoilés le 22 septembre.
À travers différentes animations ouvertes à tous, La Table du Comté entend faire découvrir la diversité du Comté et du savoir-faire local au public. Après Lyon, Strasbourg, Nantes et Marseille, l’événement éphémère qui sillonne la France débarque à Bordeaux du 12 au 16 octobre 2017, pour une 5ème édition.
11 chefs revisitent leur cuisine en y intégrant le Comté, au cours de 9 déjeuners et dîners, alors que la sommelière Laura Vidal veille aux accords mets/vins. Dégustations gratuites de comté, ateliers d’éveil au goût en école ou encore fabrication du Comté à l’ancienne avec une véritable meule, les animations ne manquent pas.
 
 

PARTAGER :