Actualité

Le Café Oz aménage une annexe sur un bateau !

today29 septembre 2022 1

Arrière-plan
share close

Installé depuis l’été 2019 aux Bassins à flot, le célèbre café australien connaît un succès remarquable… Et ce n’est pas prêt d’être terminé puisque le directeur du développement de la chaîne, James Mc Ewan-Hall, a annoncé vouloir réaménager le bateau « Ville de Bordeaux » en prolongement du lieu de festivité ! 

Le Café Oz, c’est ce célèbre bar australien qui s’exporte partout en France depuis quelques années. Depuis 2019, l’enseigne a investi la capitale girondine pour créer un lieu où se mêlent soirées, djs, concerts, sports et clubbing… Une bonne adresse pour faire la fête en toutes circonstances !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CAFE OZ BORDEAUX (@cafeozbordeaux)

Dans quelques mois, les locaux s’agrandiront pour accueillir une annexe… Qui sera le mythique bateau « Ville de Bordeaux » ! Prévue en mars 2023, l’ouverture devrait permettre à la chaîne de développer son activité restauration. Cerise sur le gâteau : le bateau sera installé juste en face du Café Oz actuel ! On ne peut pas faire plus pratique pour voguer d’un endroit à l’autre…

D’une superficie de 700m², le bateau permettra d’accueillir un rooftop, un coin pour le DJ, une cuisine et un large pont principal pour probablement héberger une piste de danse ! 

Pour l’heure, c’est l’architecte girondin David Dalidec qui est en charge de la métamorphose du bateau. À l’abandon depuis plusieurs années, les travaux du « Ville de Bordeaux » promettent d’être longs et complexes ! 

Connaissez-vous la petite histoire de la porte Cailhau ?


+ D’INFOS

Café Oz Bordeaux

1 quai Armande Lalande
Hangar G2
33300 Bordeaux
Photo de une : Bassins à flot © Andrew Babble
M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Musique

Profitez d’un concert en Octuor à l’Institut Bernard Magrez

Vendredi 30 septembre, profitez d'un concert inédit en Octuor (ensemble de huit musiciens) à l'Institut Culturel Bernard Magrez... Vous pourrez y retrouver le violoniste Nicolas Dautricourt accompagné de son Stradivarius prêté par Bernard Magrez !  Pour la première fois sur la scène de l'Institut Culturel, Nicolas Dautricourt se produira en concert en compagnie de 7 musiciens classiques aussi talentueux les uns que les autres. L'occasion d'écouter certains grands classiques de […]

today28 septembre 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

13 − 1 =


A TELECHARGER SUR

0%