Actualité

Le duo de choc de l’Atelier Immobilier !

today14 septembre 2021

Arrière-plan
share close

Camille Chessé et Lucile Da Silva forment un duo de choc et de charme. Les deux jeunes femmes, spécialisée pour l’une dans le neuf, pour l’autre dans l’ancien, oeuvrent au quotidien pour accompagner au mieux leurs clients dans la réalisation de tous leurs projets immobiliers

La première chose qui frappe lorsqu’on rencontre Camille et Lucile, c’est leur immense sourire et leur grande gentillesse. Mais au-delà des apparences, on perçoit bien vite que ces deux professionnelles de l’immobilier, qui ont décidé d’allier leurs talents, possèdent plus encore que charme et bonne humeur. Camille et Lucile ne se sont pas trouvées par hasard. Elles partagent de belles valeurs humaines précieuses dans un marché concurrentiel comme celui de l’immobilier. Toutes deux aux manettes de l’Atelier Immobilier à Gujan prônent la proximité avec le client, l’écoute et « l’honnêteté qui paye toujours sur le long terme ». « On récolte ce que l’on sème », insiste la dirigeante de l’agence, Camille Chessé.

D’origine Landaise et issue du monde agricole (d’où le porte clé rouge en forme de sabot offert à chaque transaction), la cheffe d’entreprise ne déroge jamais à ce mantra. Camille, la spécialiste du neuf, accompagne ses clients sur le long terme. Pas question de leur vendre un bien en VEFA (Vente en état futur d’achèvement) sans suivi ! « Je suis présente dans la durée auprès d’eux, du début de leur projet jusqu’à l’éventuelle revente. J’accompagne mes clients pour la remise des clés puis, chaque année, au moment de leur déclaration d’impôt ». On comprend dès lors que la jeune femme, qui travaille avec un grand nombre de promoteurs qu’elle a consciencieusement sélectionnés, a tout intérêt à ce que ses clients soient satisfaits.

→ Toujours viser juste pour que le client soit satisfait

Le métier de Camille est avant tout un métier d’analyse et elle aime ça ! Elle doit étudier avec justesse et précision la situation financière et les exigences de chacun des futurs propriétaires.

Certains entreront dans le cadre du dispositif de défiscalisation loi Pinel (entre 2000 et 6000 euros d’impôts payés par an), d’autres dans le cadre du dispositif loi Malraux (au delà de 7500 euros d’impôts). Mais, Camille œuvre aussi pour tout accédant à la propriété qui peut bénéficier du prêt à taux zéro en achetant dans le neuf. Ce dernier point est d’ailleurs un des éléments de force du tandem que forment Camille et Lucile. Cette dernière, spécialiste de l’ancien pour sa part, permet souvent à des clients de réaliser également, en plus d’un achat dans l’ancien, un projet de défiscalisation. « Nous sommes très complémentaires Camille et moi, ce qui est très pertinent pour nos clients ». Lucile, comme Camille, fait preuve d’une grande disponibilité pour ses acquéreurs et ses vendeurs. Les commentaires et avis sont unanimes : « Suivi parfait », « accompagnement personnalisé », « implication totale »…

 

Rançon du succès : l’Atelier Immobilier va s’agrandir ! Deux nouvelles recrues vont rejoindre l’équipe à la rentrée et des locaux flambant neufs seront inaugurés en septembre juste à côté de l’endroit où travaillent actuellement Camille et Lucile, à Meyran.

 

Contact :
147, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 33 470 Gujan-Mestras
05 57 16 78 47
latelier-immo.fr
contact@latelierimmo.fr

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

La nouvelle boisson festive de kéfir aux fruits / © Emilie Dubrul

Actualité

Kéfir : une boisson bio, sans alcool, aromatisée aux fruits et 100% made in Bordeaux ! (Concours)

La Brasserie Parallèle, située à Floirac, est une brasserie singulière où l'on y brasse du kéfir aromatisé aux fruits ; une boisson apéritive fermentée sans alcool, bio, délicieuse et qui fait du bien au corps !  3 lots de la gamme Kéfir (4 références) sont à gagner sur notre page Instagram*  Créée par Guillaume Soares et Laurent Drège, la Brasserie Parallèle propose une alternative aux bières ou autres boissons apéritives avec […]

today14 septembre 2021 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

deux − 1 =


A TELECHARGER SUR

0%