Le Festival Bord’Osmose à la Guinguette chez Alriq !

Le printemps est bel et bien de retour et avec lui son lot de festivités en plein air. Le Festival Bord’Osmose ne déroge pas à la règle et repose ses valises au jardin de la Guinguette d’Alriq pour la deuxième année consécutive.

Chaque année, aux prémices de l’été, la charmante « Guinguette chez Alriq » réaménage son jardin éphémère en bordure de Garonne. Depuis déjà cinq ans, cette sorte de cabaret populaire ne désemplit pas et les bordelais affluent de plus en plus nombreux au Parc aux Angéliques à la recherche d’un peu de tranquillité. En somme, un semblant de campagne en plein coeur de la ville.

Si bien que depuis deux ans, un festival s’attachant à promouvoir l’art et la culture bordelaise s’installe dans cette nature des plus verdoyantes, le Bord’Osmose. Alors que la guinguette s’apprête à rouvrir ses portes le 2 mai prochain, cette journée chaleureuse proposera nombre d’activités en tout genre : mode, musique, jeux vidéo, peinture, spectacle de danse avec notamment du breakdance, aucun domaine ne sera épargné durant cet évènement multiculturel.

Tandis qu’un défilé de créateurs locaux se tiendra en fin d’après-midi, de nombreux artistes monteront sur scène parmi lesquels Marion Papin, Wonkey ou encore Yotah, groupe bordelais aux sonorités mêlant jazz, groove et new soul…

Un véritable petit coin de paradis à l’intérieur de la frénésie citadine.

Une journée placée sous le signe de la convivialité vous attend le samedi 27 avril

 

Les infos pratiques :

Guinguette chez Alriq (Quai des Queyries) / Samedi 27 avril de 13h à 2h

Tarifs : 5 € sur place; 3 € en prévente – Gratuit pour les enfants (-10 ans) – Gratuit pour les adhérents Holl France