Les Epicuriales passent à table !

C’est un évènement phare de la vie bordelaise qui se profile du 13 au 23 juin aux Allées de Tourny. Pour la 25ème année consécutive, les « Epicuriales » posent leurs valises au coeur de cette charmante avenue pour quelques jours aux couleurs gastronomiques…

Alors que la ville de Bordeaux n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de célébrer ses grands crus et la gastronomie hors pair de notre belle région, les Epicuriales ravissent chaque année nombre de bordelais à la recherche de plaisirs et d’instants conviviaux.

Organisé par l’agence évènementielle AMG Production et porté par la Ronde des quartiers de Bordeaux, ce rendez-vous offre ainsi onze jours de balade gustative, au coeur d’un véritable petit village plein de saveurs.

Une vingtaine de restaurants bordelais vous attendront midi et soir, proposant le meilleur de leur carte. Alors que certains se plaisent à s’y retrouver autour d’un bon verre, en revanche, pour les plus gourmands : Le Québec Café, La Villa Tourny avec ses plats raffinés et délicats ou encore La Brasserie Basque ne manqueront pas de satisfaire vos papilles.

> Plus d’informations sur le site des Epicuriales