Mode gamer activé au Parc des Expositions

Le BGF s’affiche comme le 1er festival geek de France. Les plus grands geeks de la région l’attendent chaque année avec impatience. Trois jours sous le signe de la pop culture et du jeu vidéo s’installent au Parc des Expositions de Bordeaux au mois de juin.

2 000 m² dédiés à l’échange et à la création vous attendent du 8 au 10 juin à Bordeaux Lac. Une expérience inoubliable permise grâce à tous les acteurs du monde de demain réunis en un seul et même endroit : intelligence artificielle, robotique, imprimantes 3D, sciences, réalité virtuelle, MAO…

Un 5ème anniversaire qui se verra célébré sur le thème de « Rise of the Machines ». Le sujet laisse rêveur… Conférences, ateliers et rencontres autour des technologies et de l’Homme vous seront proposés grâce à la collaboration de 5 labels d’exception : le BGF Tech, Comics, E-sport, Awards ainsi que le petit dernier : le BGF Kids.

Au programme : une animation Harry Potter, un concours Cosplay, un lancer de haches… Sans oublier ses nombreuses expositions artistiques consacrées à la pop culture.

Point d’orgue de cette 5ème édition pleine de surprises : Bella Ramsey alias Lyanna Mormont de la série à succès « Game Of Thrones » viendra rencontrer ses fans français lors du Bordeaux Geek festival (réservations obligatoires) !

Les infos pratiques :

Du 8 au 10 juin au Parc des Expositions de Bordeaux