Un festival écolo et solidaire à Darwin

C’est un festival tourné vers le développement durable, l’intégration des personnes et la solidarité locale qui s’installe du 15 au 16 juin à Darwin, rive droite.
Ancienne caserne militaire de près de 20 000 m2, Darwin est aujourd’hui un lieu en pleine effervescence, prônant l’économie verte et incontestable source inépuisable d’innovations. Longtemps réputées comme étant « malfamées », Darwin assure aujourd’hui aux berges de la rive droite une véritable popularité depuis quelques années. Si bien que l’éco-système  est aujourd’hui devenue le deuxième site touristique le plus visité de Bordeaux derrière le Miroir d’eau.
Lieu multiculturel par excellence où s’invitent toutes les formes d’art, ce dernier accueillera deux jours de concerts autour des musiques urbaines et électroniques. Bellaire, Identified Patient, Maxye, Electric Rescue ont déjà répondu présents à l’invitation.
Expositions, ateliers, animations, présentation de produits locaux et éco-responsables… Le festival SoliFest se présente comme une vraie pépinière locale avec ses nombreux acteurs locaux représentés et sa mise en avant de la vie associative de la région.
Le Magasin Général, plus grand restaurant bio de France, ne manquera pas de combler vos papilles gustatives avec sa carte alléchante, proposant des mets issus de produits locaux.

Les infos pratiques :

Du 15 au 16 juin. Darwin Écosystème (87 Quai de Queyries – 33100 Bordeaux Bastide)
Billetterie en cliquant sur ce lien 😉

PARTAGER :